Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut salut =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:25

Bonsoir à tous/toute, j'écris en marron déjà et j'vois qu'avec le font, ca va être difficile donc j'écrirais en bleu =o... Je suis Knight[Ichi'], actuellement en phase de repostulation suite à des histoires de guilde mouvementés mais qu'importe.
Je ne manis pas l'editeur (bouh le vilain) bien que j'en ai fais la demande. Je suis graphiste, (on appelle ça un skinneur aussi x) )...
Je joue à Slayers Online depuis 2006, au mois de Février pour être exacte. J'ai débuté sous Knight qui est mon premier perso et également mon personnage principale.
Je vais rapidement parler de mes talents de graphistes, je skinne depuis ~Janvier 2008, et j'ai à mon actif 5 crèations (médiocre) en jeu. Avec une autre quantité à venir.
Je suis ici pour m'investir à long terme sur certains projets et pour voir l'avancement sur le projet de Neclord en coopèration avec Ystorsa. Actuellement, je suis très chargé (enormement de skins + chipsets de maison de guilde + skin d'interface etc...)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:36

Salut bienvenue, n'hesite pas a participer et a fouiner un peu partout ^^
Essaye de récupéré l'éditeur au plu vite sa te sera surement utile Wink
Et que tu ne manie pas l'éditeur c'est pas grave , nous avons grandement besoin de graphiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:48

Pour l'editeur, j'ai fais parvenir un mail y'a un ptit moment x)... Concernant le graphisme je pense pouvoir m'investir durant les grandes vacances notamment ^^. Merci du bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:52

Si sa fait plus de 2-3 mois que tu a envoyés le mail concernan l'éditeur je te recommende d'en renvoyer un autre
avec comme justification la création d'une maison de guilde ou autre (pour ma par je l'ai obtenu assez rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:54

Spirits*of*Dragoons a écrit:
Si sa fait plus de 2-3 mois que tu a envoyés le mail concernan l'éditeur je te recommende d'en renvoyer un autre
avec comme justification la création d'une maison de guilde ou autre (pour ma par je l'ai obtenu assez rapidement)

Yep, ca fait pas hyper lomptemps [2/3 semaines je pense x) ] donc inutile de renvoyer pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:16

Salut, et soit le bienvenu.

Concernant l'éditeur, tu pourras renvoyer la demande la semaine prochaine je pense, mais sinon pour la justification, parle plutôt de ton événement Neclord qui a été accepté si je ne m'abuse ?
Enfin Flo a simplement dit qu'il faudrait en plus quelques énigmes etc...

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

Olu Knight ! Bienvenue sur TSOQ Smile

*casse la guitare et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
Admin
Admin
Ystorsa


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la forêt de Cirel

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Salut salut =p Left_bar_bleue1/3Salut salut =p Empty_bar_bleue  (1/3)

Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:41

Welcome Knight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:56

Benji78 a écrit:
Salut, et soit le bienvenu.

Concernant l'éditeur, tu pourras renvoyer la demande la semaine prochaine je pense, mais sinon pour la justification, parle plutôt de ton événement Neclord qui a été accepté si je ne m'abuse ?
Enfin Flo a simplement dit qu'il faudrait en plus quelques énigmes etc...

a++

Hello :p,

Concernant mon event c'est Ystorsa qui s'occupe du transfert d'information entre EditeurSO et nous, je suis juste l'auteur du texte de base et de l'idée principale. Etant donné que j'ai une certaine connaissance du jeu, je pense pouvoir établir des énigmes pour l'event en question afin de rajouter un plus si c'est ce qu'il faut. Ne connaissant pas du tout l'architecture du service EditeurSO je ne peux pas juger de son acceptation ou quoi x).

Vila, si tu as d'autre questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:46

Au vu des réponses habituels données par Flo je pense que votre événement est accepté Smile, cela te permettra d'avoir un appuie suplémentaire quant-à ta demande pour l'éditeur.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut! =D
» Salut all =p
» Salut =)
» Salut:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Présentations des nouveaux membres !-
Sauter vers: