Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut salut =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:25

Bonsoir à tous/toute, j'écris en marron déjà et j'vois qu'avec le font, ca va être difficile donc j'écrirais en bleu =o... Je suis Knight[Ichi'], actuellement en phase de repostulation suite à des histoires de guilde mouvementés mais qu'importe.
Je ne manis pas l'editeur (bouh le vilain) bien que j'en ai fais la demande. Je suis graphiste, (on appelle ça un skinneur aussi x) )...
Je joue à Slayers Online depuis 2006, au mois de Février pour être exacte. J'ai débuté sous Knight qui est mon premier perso et également mon personnage principale.
Je vais rapidement parler de mes talents de graphistes, je skinne depuis ~Janvier 2008, et j'ai à mon actif 5 crèations (médiocre) en jeu. Avec une autre quantité à venir.
Je suis ici pour m'investir à long terme sur certains projets et pour voir l'avancement sur le projet de Neclord en coopèration avec Ystorsa. Actuellement, je suis très chargé (enormement de skins + chipsets de maison de guilde + skin d'interface etc...)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut =p Empty
MessageSujet: Re: Salut salut =p   Salut salut =p Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:36

Salut bienvenue, n'hesite pas a participer et a fouiner un peu partout ^^
Essaye de récupéré l'éditeur au plu vite sa te sera surement utile Wink
Et que tu ne manie pas l'éditeur c'est pas grave , nous avons grandement besoin de graphiste XD