Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut: Empty
MessageSujet: Salut:   Salut: Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

Salut à tous,

Je me nomme UronasNoir (nan?), mais je joue sur SO sous les pseudos Exilé et Dark~Exilé'. Je suis à EDC depuis 2.5 ans. Je n'aime ni réputer, ni golder. Je préfère m'amuser avec la guilde sur skype ou autre, bref, "traîner" quoi. Mon personnage le plus ancien fut Eliox (banni, paix à son ame ^^) de septembre 2005 au 17 février 2006.

IRL: Je m'appelle Elie, j'aurai 16 ans d'ici 1 mois environ. J'habite à Montélimar dans la Drôme, Rhône Alpes (Cf ma signature). Comme marqué sous mon avatar, mes passions sont le foot, le rap (je ne pratique pas) et la 3D.

Je possède l'éditeur depuis début 2006, peut être janvier 2006. J'ai obtenu une nouvelle version après, mais je ne saurais dire quand. Cependant, je n'en ai aucune connaissance, notamment en évènement. Je n'ai jamais participé à la création d'une quète.

J'ai découvert ce forum en cliquant dessus (si si). Sur le forum général de SO, ça fait un bon moment que le lien circule, depuis sa création j'immagine, mais j'ai décidé de m'inscrire seulement aujourd'hui.

Même si je n'ai aucune compétence en programmation, je me débrouille plutôt pas mal en graphisme. Bien que je n'aies aucune skin IG, j'ai passé environ 200h l'été dernier à essayer et je compte m'y remettre celui ci, mais plutôt sans ambition. En revanche, je pense pouvoir faire des PNJ qui ne demandent qu'une base. Aussi, je saurai faire des chipsets agréables à l'oeil.

Voili voilou, je pense que vous en savez assez, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut: Empty
MessageSujet: Re: Salut:   Salut: Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:35

Salut,
et soit le bienvenu sur le forum Smile.
J'espère que tu pourras apprendre la création d'événement avec nous, et l'édiwiki, si tu as envie de participer aux projets, autrement qu'avec des graphismes (sauf bien sûr si tu es mordu de ça ^^).

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut: Empty
MessageSujet: Re: Salut:   Salut: Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:31

Salut bienvenue ^^

Sa fait plaisir de voir des graphiste lol ^^
On va dire que c'est la crise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut: Empty
MessageSujet: Re: Salut:   Salut: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut all =p
» Salut =)
» Salut salut =p
» Salut
» Salut! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Présentations des nouveaux membres !-
Sauter vers: