Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème chipset

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème chipset Empty
MessageSujet: Problème chipset   Problème chipset Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:41

Bonjour,

J'ai choisi un chipset, bon jusque la sa va! mais quand je décide que j'ai besoin d'un autre type de chipset pour finir ma map... je e sais pas comment allé en chercher d'autre!

Clair ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème chipset Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset   Problème chipset Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:15

En faite tu ne peux avoir qu'un seul chipset par carte, si tu as besoin d'éléments d'un autre chipset, soit tu les places en événements, soit s'il sont trop nombreux tu te créés un chipset perso, dans lequel tu placeras tous les éléments qui tu souhaites.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Admin
Admin
Kibba


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Problème chipset Left_bar_bleue1/10Problème chipset Empty_bar_bleue  (1/10)

Problème chipset Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset   Problème chipset Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:26

Si je comprend bien tu as choisi une chipset pour créer une map mais tu désirerai choisir une autre chipset tout en restant sur la map.

Enfin si c'est ça, soit tu créer une nouvelle chipset contenant tous les élements que tu désire ou soit tu créer un evenement pour pouvoir aller chercher une image (y a pas d'autre moyen malheureusement :/) comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit: Ah bah Benji a répondu avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Invité
Invité




Problème chipset Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset   Problème chipset Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:43

Bon d'accord! J'essayerai en evenement!.... je suis quand meme pas pour tout coller les chipset ensemble!!!=)

Merci pour les précisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème chipset Empty
MessageSujet: Re: Problème chipset   Problème chipset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chipset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour pousser un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: