Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:16

Bonjour à vous chers membres,

J'ai besoin de votre aide concernant l'éditeur, je l'ai depuis 1 mois à peu près
je suis sur un projet de maison de guilde (la mienne).
Le mapping se passe bien grace au tuto de Spyflo,
mais la ou je ne comprend pas c'est la troisième couche en mapping autrement dit mettre du décor par la fonction evenement.
Je suis incapable de faire passer mon perso Test derrière une statue.
hors sur le forum S.O et sur le mail éditeur S.O, on ma dit de mettre l'image en evenement hors comme pour le moment je test sur des chipset ig les parties de décor sont jamais au debut du chipset.
Donc j'ai crée une image avec The gimp de la statue en question, en suite j'ai mis cette image dans le client de l'éditeur partie chipset et miracle l'image es apparue
et re miracle je passe derrière mais déception quand j'ai vu que mon image etais juste la tête de la statue j'ai tout essayer depuis j'ai abandonner car je suis pas loin mais malgré tout mes efforts je n'y arrive pas.

Auriez vous la solution à mon problème ? Si oui merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Admin
Admin
Kibba


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Un petit coup de main ? Left_bar_bleue1/10Un petit coup de main ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:42

En fait c'est simple, il suffit juste de cocher la position "toujours au dessus". C'est un bouton juste en dessous du cadre pour les conditions de déclenchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Invité
Invité




Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:52

Merci de ta réponse x)
Mais ça je l'ai fait et ça fonctionne mais mon souci est que ma Statue n'apparais pas en entier je n'ai que le haut de la statue qui apparais sur l'éditeur.
Dois-je la couper en 4 partie et faire 4 évènements ?
ou bien autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Admin
Admin
Kibba


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Un petit coup de main ? Left_bar_bleue1/10Un petit coup de main ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:59

Ca je pense que ça vient des dimensions de la case évenement que tu dois changer vu que par défaut l'editeur te met W:24 H:32. Mais sinon si tu n'as pas envie de t'embêter avec les dimensions tu peux aussi la couper en plusieurs parties de taille 16 : 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Invité
Invité




Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:02

Ah ok on peut donc changer ces cases la je pensais qu'il ne fallait pas...
bon bah je vais tenter alors xD
Merci de ton aide x)

Edit:

Me revoici.
Donc ton idée etais bonne par contre je suis décalé :O
puis je poster l'image pour voir le résultat ?


Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Admin
Admin
Kibba


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Un petit coup de main ? Left_bar_bleue1/10Un petit coup de main ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:12

Tu peux, enfin cette fois je parie que c'est parce que j'ai oublié de te dire que tu peux aussi te servir de X et Y pour bien le cadrer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Invité
Invité




Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:34

Euh la franchise ou le mensonge?
je supose oui xD
bon bah je vais tester aussi alors et désolé de posé autant de question mdr
merci en tout cas x)

Edit:

Ca y est apres plusieurs test j'ai enfin réussi
merci infiniement pour ton aide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Conception de A à Z :: ♣ Programmation :: ♣ Aide pour la programation-
Sauter vers: