Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tyroine, leader de l'Armée*Royale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Tyroine, leader de l'Armée*Royale   Tyroine, leader de l'Armée*Royale Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:01

Bonjour à tous et à toutes.

Donc, mon pseudo est Tyroine. Joueur de Slayers Online depuis 5 ou 6 ans, j'ai passé autant de temps dans la guilde de l'A*R dont je suis aujourd'hui le leader. Pendant tout ce temps j'ai également passé grand nombre d'heures à pratiquer le Role Play, et participé notamment à l'élaboration du projet RP de FDC (fragments de la connaissance), puis fondé les RO (Rolands d'Or) qui n'aura tenu que sur trois events avant d'être en très long stand-by (néanmoins les events étaient je pense assez réussi malgré un manque de finition et d'équilibrage).

Plus récemment encore j'ai créé le projet événementiel RAS (retour aux sources), qui avait pour but de réunir la communauté afin de reprendre des personnages à zéro et quêter tous ensemble via un join commun. Globalement le projet était assez réussi et dénombrait pas mal de monde, un peu moins vers la moitié (mais bon, l'xp tout ça...). Je remercie d'ailleurs grandement Zarla (autrement dit Bebert) pour avoir continué le projet à ma place sur la deuxième moitié de ce dernier, le permettant d'être achevé.

Autrement j'ai souvent souhaité contribuer à la redynamisation de SO, notamment par le biais de publicités sur divers forums, ou encore de nombreuses vidéos de style AMV (que vous pouvez visionner dans la balise de spoil ci-dessous)

Spoiler:

Plus récemment encore j'ai créé un nouvel espace communautaire pour relancer (encore) le Role Play sur SO et forcer les rôlistes à se prendre en main. Une entreprise que l'on m'a reproché, et je le comprends. J'ai d'ailleurs décidé de laisser le forum tel quel et de laisser les rôlistes (dits 100% et IG) se débrouiller entre eux avec ce que je leur ai offert. Je ne perdrai guère plus de temps là dessus.

Sinon dans le style event j'avais également organisé un event spécial pour la rénovation des screenshots proposée par l'équipe d'administration, ce qui m'a valu environ 36 screens validés et autant de millions de pièces d'or (que je compte utiliser à bon escient un jour ou l'autre. La conquête des PO, très peu pour moi).

Bref, je dois sans doute oublier pas mal de choses mais je pense que ça ira. Je pourrais rajouter que je suis depuis longtemps pas mal versé dans les trucages (plutôt courts) et les graphismes moyens (bannières tout ça). J'ai également participé plus d'une fois à la WEBtv de Slayers Online, et j'ai récemment lancé un mumble officiel pour Slayers Online (hébergé par Ashes, et secondé par Playiku). Pour la présentation irl je repasserai, vous pourrez la trouver sur la plupart des forums de SO.
Revenir en haut Aller en bas
xxzxcuzx
Membre Actif
Membre Actif
xxzxcuzx


Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Informations :
Capacité 1): Non définis
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Tyroine, leader de l'Armée*Royale Left_bar_bleue0/0Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Tyroine, leader de l'Armée*Royale   Tyroine, leader de l'Armée*Royale Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:18

concurrence


Dernière édition par Leav le Mer 7 Sep - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
Admin
Admin
Ystorsa


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la forêt de Cirel

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Tyroine, leader de l'Armée*Royale Left_bar_bleue1/3Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty_bar_bleue  (1/3)

Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Tyroine, leader de l'Armée*Royale   Tyroine, leader de l'Armée*Royale Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:28

Bienvenue sur TeamSoQuest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazanova
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Kazanova


Messages : 356
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Tyroine, leader de l'Armée*Royale Left_bar_bleue0/0Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Tyroine, leader de l'Armée*Royale   Tyroine, leader de l'Armée*Royale Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin/KiwiManchot
Nouveau venu
Nouveau venu
Yoshin/KiwiManchot


Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations :
Capacité 1): Musicien de SO
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Tyroine, leader de l'Armée*Royale Left_bar_bleue0/0Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Tyroine, leader de l'Armée*Royale   Tyroine, leader de l'Armée*Royale Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:42

Bienvenue parmi nous l'ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Habitué
Habitué
Kaleh


Messages : 145
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage

Informations :
Capacité 1): Mappeur
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Tyroine, leader de l'Armée*Royale Left_bar_bleue0/0Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Tyroine, leader de l'Armée*Royale   Tyroine, leader de l'Armée*Royale Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:57

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyroine, leader de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Tyroine, leader de l'Armée*Royale   Tyroine, leader de l'Armée*Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyroine, leader de l'Armée*Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Présentations des nouveaux membres !-
Sauter vers: