Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kiwi Manchot

Aller en bas 
+3
xxzxcuzx
Ystorsa
Yoshin/KiwiManchot
7 participants
AuteurMessage
Yoshin/KiwiManchot
Nouveau venu
Nouveau venu
Yoshin/KiwiManchot


Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations :
Capacité 1): Musicien de SO
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:53

Pseudo :Kiwi_Manchot

Guilde :Aucune

Age IRL: 19 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à Slayers (de votre personnage le plus ancien):
Mon plus vieux personnage est Yoshin (que j'ai enfin récupéré), j'y jouais encore il y a environ 3 ans, j'ai commencé il y a environ 5 ans, peut-être 6 je ne me souviens plus vraiment. Smile

Depuis quand avez-vous l'éditeur :
Quelques temps seulement... Je découvre, et j'avoue que j'aime bien.

Quel est votre domaine de prédilection sur l'éditeur :
Pas de domaine spécifique, mais je pense que ce sera le mappage ; je n'ai pas trop de temps pour découvrir la programmation pour l'instant mais je m'y mettrai un jour ou l'autre !

Avez vous déjà participé à des quêtes :
Mmh... Il y a longtemps maintenant ; je ne me souviens pas des noms !


Comment avez-vous découvert ce forum :
Par Azamung !

Votre avis général à l'arrivée :
Le forum a l'air d'être bien construit, et le design est plutôt bien fait... Simple, sympathique ; L'ambiance va avec je suppose ? ;p



Autres commentaires :
Je me suis inscrit sur le forum pour proposer mes services en tant que compositeur pour les musiques du jeu : quêtes annexes, etc... Eventuellement, créer des musiques originales pour le jeu... Bien entendu, si quelqu'un souhaite que je lui fasse une musique pour sa maison de guilde ou autre, ce sera un plaisir !
Si quelqu'un veut écouter mes compositions, je peux lui envoyer un lien par Mp. J'évite de me faire de la pub sur les forums. ^^
J'espère que tout ça ne sera pas trop audacieux Smile

(Ma page est maintenant sur mon profil si besoin. ^^)


Dernière édition par Kiwi Manchot le Lun 7 Mar - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
Admin
Admin
Ystorsa


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la forêt de Cirel

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue1/3Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (1/3)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:21

Bienvenue sur le forum de la TeamSoQuest !
Si tu as 2 ou 3 musiques à me faire écouter, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin/KiwiManchot
Nouveau venu
Nouveau venu
Yoshin/KiwiManchot


Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations :
Capacité 1): Musicien de SO
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:30

Merci de l'accueil !
Je t'ai envoyé un lien par Mp, j'espère que ça marchera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxzxcuzx
Membre Actif
Membre Actif
xxzxcuzx


Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Informations :
Capacité 1): Non définis
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:08

concurrence


Dernière édition par Leav le Mer 7 Sep - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin/KiwiManchot
Nouveau venu
Nouveau venu
Yoshin/KiwiManchot


Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations :
Capacité 1): Musicien de SO
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:34

Non, je bosse plutôt avec le Wav et le Mp3, mais je peux vous faire une démo en Midi si vous voulez. ^^

(Je te laisse un Mp !)
Revenir en haut Aller en bas
Kazanova
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Kazanova


Messages : 356
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:51

Bienvenue à toi !

C'est assez rare les compositeurs, c'est un plaisir d'un voir un parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Azamung
Habitué
Habitué



Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2008

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin/KiwiManchot
Nouveau venu
Nouveau venu
Yoshin/KiwiManchot


Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations :
Capacité 1): Musicien de SO
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:27

Kazanova -> On n'est pas si rare tu sais, et je ne suis qu'un exemplaire en herbe. Smile

Azamung -> Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxzxcuzx
Membre Actif
Membre Actif
xxzxcuzx


Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Informations :
Capacité 1): Non définis
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:33

concurrence


Dernière édition par Leav le Mer 7 Sep - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin/KiwiManchot
Nouveau venu
Nouveau venu
Yoshin/KiwiManchot


Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations :
Capacité 1): Musicien de SO
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:56

J'ai été écouté ça... Sympathique, cette petite ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Admin
Admin
Kibba


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue1/10Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:58

Bienvenue !

Tu vas bien être utile à mon avis en tant que compositeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Ystorsa
Admin
Admin
Ystorsa


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la forêt de Cirel

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue1/3Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (1/3)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:44

Il y a des musiques bien sympà :p
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
xxzxcuzx
Membre Actif
Membre Actif
xxzxcuzx


Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Informations :
Capacité 1): Non définis
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:23

concurrence


Dernière édition par Leav le Mer 7 Sep - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin/KiwiManchot
Nouveau venu
Nouveau venu
Yoshin/KiwiManchot


Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations :
Capacité 1): Musicien de SO
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:50

On ne peut pas transformer un son Mp3 ou Wav en MIDI Leav, à moins d'utiliser un logiciel qui coûte assez cher (Intelligent machin truc, je ne me souviens plus du nom Smile)

Le problème est que je travaille avec le Wav, le Mp3, et très rarement avec le Ogg... Il m'arrive assez souvent de mettre un MIDI venant d'un éditeur de partition MIDI (Melody assistant, Noteworthy composer, Finale Notepad..) dans un éditeur de son ou un séquenceur audio pour pouvoir y coller un son meilleur, mais je n'ai jamais pu mettre un son d'instrument virtuel provenant d'un logiciel (genre Reaper) dans un autre comme Melody Assistant : j'ai à chaque fois les informations du Fichier MIDI enregistrées, mais sans le son.. (j'ai juste le son de piano officielle pour le Midi). Du coup j'y colle le son de l'éditeur de partitions mais ce n'est pas top. =/

J'espère que l'explication était claire, vu qu'il se fait tard je ne vais pas tarder à me coucher (aussi insomniaque que je suis !) Wink

Je pense vous proposer quelques démos de MIDI prochainement, si ça vous plaît je vous les laisserai en téléchargement sur ma page. =)
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Habitué
Habitué
Senshee


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Musicien de SO
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue68/70Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (68/70)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:57

Salut désolé de te dire "bienvnue" que maintenant !
Mais après avoir vu quelque poste que tu as fait, je tiens a souligner que l'administration de SO est ouverte a toute proposition d'aide, en l'occurence pour ton cas, la musique !

J'ai déjà envoyé une vingtaine de son créé par mes propres soins, et j'ai lancé un ami dans cette même idée, musique d'ambiance, de combat, nous avons essayé de produire des sons propre à Slayers online, pour slayers Online.

Toutes tes musiques sont bonnes a prendre, pour cela tu peux les envoyer à GeneralSO dès qu'elles sont terminées, ils les écoutent et ils les utilisent par rapport à leur besoin dans leur création.

A savoir que tu peux très bien les introduire dans les quêtes que les joueurs crées avant de les envoyer à EditeurSO pour leur imposer une ambiance particulière dans ces quêts, j'tutilise ce système pour être sûr que mes musiques seront utilisées.

D'ailleurs ce qui est peut-être aussi interessant, est de créer des musiques d'ambiance qui interviennent à des moments particulier du scénario afin d'y introduire une ambiance "drole" "triste" ou autre, par exemple lorsque Wedek meurt ou autre.

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin/KiwiManchot
Nouveau venu
Nouveau venu
Yoshin/KiwiManchot


Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations :
Capacité 1): Musicien de SO
Capacité 2): Non définis
Nb de quête(s) participé:
Présentation de Kiwi Manchot Left_bar_bleue0/0Présentation de Kiwi Manchot Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:22

Merci du conseil, j'ai déjà pris les devants depuis 1 ou 2 semaines, et j'ai demandé à Jaycota.
J'ai eu le feu vert pour refaire tout l'OST aujourd'hui ; je tenais à avoir l'ensemble des musiques à refaire, pour qu'on aie quelque chose d'homogène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiwi Manchot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi Manchot   Présentation de Kiwi Manchot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiwi Manchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hitsugayatôshirou
» ArthuIV
» Ma présentation
» Présentation de VII
» presentation monsternuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Présentations des nouveaux membres !-
Sauter vers: