Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Staff VanDraken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:04

Bonjour,

Je représente le staff vandraken.

C'est un staff de créations de projets pour slayers online disponible à cette adresse : http://vandraken.keuf.net/forum.htm

Je viens sur ce forum pour diffuser une annonce de recrutement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Embrun
Habitué
Habitué



Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans ton placard

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Staff VanDraken Left_bar_bleue0/0Staff VanDraken Empty_bar_bleue  (0/0)

Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:25

Salut, euh juste une question : pourquoi multiplier les forums de conception quand un seul (plus ou moins la référence puisque en vue sur le site officiel et sur le bp) suffirait?

Ce que je veux dire c'est qu'il ne serait pas plus simple de tout concentrer à un seul endroit afin d'éviter de dispatcher une communauté déjà très réduite de joueurs capables de mener à bien des projets?

D'ailleurs ça rendrait vos projets beaucoup plus visibles au yeux de la communauté.

Par exemple, je connais SO depuis près de 6 ans et je n'ai jamais entendu parler de ton forum (pas qu'il soit mauvais mais simplement globalement invisible), pour moi la référence en matière de mapping c'est d'abord la section éditeur du forum officiel, puis l'édiwiki, puis teamSOquest et c'est tout car ce sont eux qui sont les plus proche de quelque chose d'officiel (avant la TSQ il y avait les maisons Solarians mais plus parce que c'était le seul forum qui étais vraiment surce créneau).



Après c'est juste une suggestion mais je pense que tu trouverais potentiellement plus de monde en travaillant depuis ce forum plutôt qu'en développant une annexe qui au final constituerai un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:34

Citation :
pourquoi multiplier les forums de conception quand un seul (plus ou moins la référence puisque en vue sur le site officiel et sur le bp) suffirait?
Il n'est pas que de conceptions et c'est surtout que je doute que tsoq m'offre un forum et un groupe privé ou les gens sont libres de postuler.

Citation :
Ce que je veux dire c'est qu'il ne serait pas plus simple de tout concentrer à un seul endroit afin d'éviter de dispatcher une communauté déjà très réduite de joueurs capables de mener à bien des projets?
Il y a peut être des projets qu'on préfère partager plus avec des personnes en particuliers.. Je ne pense pas que mon ouverture d'esprit s'ouvre à mettre tout les projets du groupe, publique.

Citation :
D'ailleurs ça rendrait vos projets beaucoup plus visibles au yeux de la communauté.
Ce n'est pas forcément une qualité.

Citation :
Par exemple, je connais SO depuis près de 6 ans et je n'ai jamais entendu parler de ton forum (pas qu'il soit mauvais mais simplement globalement invisible), pour moi la référence en matière de mapping c'est d'abord la section éditeur du forum officiel, puis l'édiwiki, puis teamSOquest et c'est tout car ce sont eux qui sont les plus proche de quelque chose d'officiel (avant la TSQ il y avait les maisons Solarians mais plus parce que c'était le seul forum qui étais vraiment surce créneau).
Car c'est tout neuf. Je ne cherche pas à être connu. Je cherche à travailler avec des gens qui plaise à l'équipe, des gens assez motivé pour postuler mainte fois pour montrer une bonne détermination.

Citation :
Après c'est juste une suggestion mais je pense que tu trouverais potentiellement plus de monde en travaillant depuis ce forum plutôt qu'en développant une annexe qui au final constituerai un doublon.
Je n'aime pas vraiment travailler en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Embrun
Habitué
Habitué



Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans ton placard

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Staff VanDraken Left_bar_bleue0/0Staff VanDraken Empty_bar_bleue  (0/0)

Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:53

Ouaip effectivement tes arguments semblent plutôt fondés.
Si t'as les capacités de management que j'évoque dans l'autre post ça marchera sinon ça restera un projet stérile : donc après tout ça repose sur tes capacités propres.

On verra d'ici quelque moi si la mayo prend ou pas; pour le moment je reste plutôt sur la réserve quant à ta posture mais si ça se trouve j'ai tort (et je te le souhaite d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:00

Merci. J'espere maintenant trouver mon equipe la ou je suis mauvais pour reussir à temps mon projet "Pacque"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Habitué
Habitué
Kaleh


Messages : 145
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage

Informations :
Capacité 1): Mappeur
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Staff VanDraken Left_bar_bleue0/0Staff VanDraken Empty_bar_bleue  (0/0)

Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:51

Heu bienvenue sur le forum, c'est simpas de te faire de la pub mais je pence qu'il faut évité d'éclater les projet a droite, a gauche... apres c'est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:11

Merci?
Sinon je comprends pas ce que tu cherches à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra01
Nouveau venu
Nouveau venu
Cobra01


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : A l'abri des regards

Informations :
Capacité 1): Skinneur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Staff VanDraken Left_bar_bleue0/0Staff VanDraken Empty_bar_bleue  (0/0)

Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:12

Je suppose qu'il veut dire que ce serait plus simple de concentrer les projets et idées à un seul endroit.
C'est comme si tu lançais un nouveaux forum de skin alors qu'il y a la CSL.
Enfin moi c'est ce que je pense aussi, après chacun est libre de faire ce que bon lui semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:19

C'est pas un nouveau forum, c'est un groupe privé. Il y a une différence entre le privé et le publique.
Revenir en haut Aller en bas
Azamung
Habitué
Habitué



Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2008

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Staff VanDraken Left_bar_bleue0/0Staff VanDraken Empty_bar_bleue  (0/0)

Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:55

Comme quoi So à une échelle plus réduite connaît les mêmes défauts et avantages que les entreprises. Restera à voir si les avantages sauront être bien exploité. Chacun sa politique après Kyller mais si ton forum est privé, ce n'est peut être pas le bon endroit pour venir surtout avec de tels discours.

Je ne sais pas comment prendre cette venue en fait. Tu t'es fait bannir deux fois puis tu reviens à nous mettant cela en face. Les remarques des autres sont légitimes et tu devrais peut être faire profil bas au lieu de t'affirmer. Tu as été banni deux fois pour des raisons qui même si tu peux les juger subjectives ont un fondement. Laisse couler l'eau sous le pont car tu sombres pour le moment. Il y a des choses à réfléchir, à penser au lieu de sauter sur des occasions banales, faciles et ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:12

Franchement... c'est décourageant les critiques mais c'est pas pour ça que je vais baisser le trafique de mes projets. J'ai besoin d'un graphiste, je peux en trouvé un là, je le fais, c'est dans mon intérêt. J'ai été banni pour autre chose, si je ne fais la même erreur je vois pas la problème, surtout que je viens pas en tant que parleur mais en tant qu'orateur. Je ne cherche pas des commentaires, je cherche des graphistes. Je ne vais pas ralentir mon recrutement pour un bannissement. Si je me suis présenté c'est par obligation des règles du forum. Pour la possibilité de poster sans commentaire comme "présente toi avant, go corbeille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:15

Tu devrais essayer d'apprendre a combler tes lacunes plutôt que de vouloir recruter des gens qui le feront à ta place... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:20

programmer, mapper, scénarisé c'est déjà beaucoup, je maitrise un peu la skin et je n'ai franchement pas envie d'en faire plus. Il n'y a pas grande interactivité dans les graphismes je ne trouve pas ça intéressant personnellement. Je pourrais essayé, mais le manque de motivation est là. La confection d'un chipset ne m'enchante jamais, par contre voir les bonnes combinaisons j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:23

Être autodidacte et savoir accomplir des choses mêmes si elles ne nous plaisent pas est une meilleure source de satisfaction... Enfin, c'est comme tu veux *:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:31

Oui mais si on les fait mal, plutot eviter.
Je fais parfois quelques trucs, mais le principe de bosser en equipe c'est autre chose. Marre de faire seul avec Csl.
Mais je veux pas voler. Je veux etre avec des gens fixe, qui ont leurs habitude et leurs préférences.

je veux bien aider tsoq, mais le projet actuel, je le comprend pas bien alors je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:37

Si on les fait mal, plutôt s'améliorer* :p
L'avantage de travailler seul, c'est que si ça ne te satisfait pas, personne ne se vexera, et tu es le mieux placé pour savoir ce qui va mal.
Travailler à plusieurs peut donner des résultats similaires voir mieux... Mais nécessite en même temps beaucoup plus de choses, et faire un groupe privé se basant sur un simple forum dont seul les membres peuvent voir le contenu intéressant, ne réunit aucune de ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:16

Citation :
L'avantage de travailler seul, c'est que si ça ne te satisfait pas, personne ne se vexera, et tu es le mieux placé pour savoir ce qui va mal.
Ce n'est pas faux, il y a aussi les questions de temps.

Citation :
voire mieux...
D'où l'interet d'essayer une coopération en groupe. Avouez que l'avantage favorise la qualité, car en groupe avec les mêmes personnes donc privé, on connait les défauts les qualités les préférences les choses a pas donner... et donc c'est nettement mieux pour la gestion. Si tout le monde fait le travail 5 fois pour aider, ça ne sert pas a grand chose car au final, un seul sera délégué pour le projet... Effectivement le forum n'est que un moyen de reunir le tout facilement et discuter plus facilement.




Dernière édition par Staff VanDraken le Sam 6 Nov - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:31

Nous ne sommes pas des professionnels, le temps n'a rien à faire ici :p
Tout ce que je te dis, c'est que tu ne te donnes pas les moyens de réussir ton projet d'équipe. Et dans ce cas, le "voire mieux" risque fort de ne pas s'appliquer... ni le "similaire", d'ailleurs Wink

Citation :
les choses à ne pas donner
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:38

Ok bin je sais pas. Je reflechi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:20

Bienvenue et désoler du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff VanDraken Empty
MessageSujet: Re: Staff VanDraken   Staff VanDraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff VanDraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Présentations des nouveaux membres !-
Sauter vers: