Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soldat Bebert au rapport !

Aller en bas 
+4
Senshee
Ophio
Dwight
Bebert
8 participants
AuteurMessage
Bebert
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2010

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:36

Salutations Damoiselles et Damoiseaux,

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le forum donc je viens me présenter à vous par politesse... C'est la moindre des choses d'ouvrir la visière de mon heaume pour vous montrer ma belle moustache.

Mon nom est Robert Quedal et suis au service de notre bon Roland depuis moult années.
Je suis plus connu sous le nom de SoldatBebert. Actuellement 39 je patrouille plus ou moins régulièrement à l'ile CCS. Je suis également responsable de la formation des jeunes recrues (qu'il est inconscient mon chef quand même!), voire de la déformation à coups de matri..matraque des plus récalcitrants.


Je viens ici dans un but simple sur le principe, c'est pour représenter modestement la CSL.

En fait, je souhaiterai renforcer le partenariat Team SO Quest - Communauté des Sources Libres si les membres ici présents sont d'accords. Je souhaite donc marquer une présence réelle pour relier d'un pont efficace et relativement rapide les deux, en prenant les informations à la source.


Je reste à disposition pour toutes questions/remarques/suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Habitué
Habitué
Dwight


Messages : 183
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue8/20Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (8/20)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:21

Bienvenue !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dwight-publication.org/
Invité
Invité




Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:43

Wesh Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Ophio
Membre Actif
Membre Actif
Ophio


Messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue0/0Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:59

Reflets d'acide =D

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2010

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:02

Ouai'p, j'adore les calembours de Reflets d'acide.


Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Habitué
Habitué
Senshee


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Musicien de SO
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue68/70Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (68/70)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:09

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Habitué
Habitué
Kaleh


Messages : 145
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage

Informations :
Capacité 1): Mappeur
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue0/0Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
Admin
Admin
Ystorsa


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la forêt de Cirel

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue1/3Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (1/3)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:02

Bienvenue sur le forum TsoQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Embrun
Habitué
Habitué



Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans ton placard

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue0/0Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2010

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:40

Une nouvelle fois je vous remercie de l'accueil.

Pour info voici le lien vers les projets que la CSL doit réaliser en ce moment :
Soldat Bebert au rapport ! Cr_bou10
Je viens aussi ici pour coordonner au possible les projets.
Revenir en haut Aller en bas
Kymao
Membre Actif
Membre Actif
Kymao


Messages : 245
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Correcteur/Debugeur
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue0/0Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:15

Bienvenue ! Smile

Si on a des demandes pour le graphisme ou autre ça marche comment ? ^^'

Parce que j'ai une sorcière à moitié finie et je sais pas du tout skinner :'(

En plus j'ai horreur de demander des services à des gens u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2010

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:39

Deux possibilités à la convenance des concepteurs: soit ils demandent directement sur la csl, soit une demande en uppant les topics de ce forum et je créerai la demande là bas.

Il n'y aucun souci à faire une demande, on vient pour ça et on mange rarement les gens ('fin, ça dépend si t'es appétissant). Je ne vois pas du tout cela comme rendre service à une personne mais à la communauté donc c'est bien normal de filer un petit coup de pouce.

Par contre, je souhaiterai prioriser les demandes afin d'être efficace: un projet après l'autre, et quand on est bloqué sur un point, on avance sur le projet en dessous en priorité. Ces priorités seraient choisis par l'équipe de Team SO Quest, et la csls'adaptera.
Le seul critère de priorisation csl est que cela soit d'utilité public. C'est à dire que les projets "privés" passent après. On aurait le temps on aiderait tous le monde mais actuellement on est obligé de choisir pour être au plus efficace.
Enfin, il faut voir au cas par cas: si THE projet nécessite beaucoup de temps mais qu'un autre est bloqué pour un petit truc on le débloquera au possible.


Il faut bien avoir en tête qu'il y a trop peu de bénévoles du côté csl et le système de créations de PNJ est plus que surchargé. (cf Compte Rendu)
Revenir en haut Aller en bas
Kymao
Membre Actif
Membre Actif
Kymao


Messages : 245
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Correcteur/Debugeur
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue0/0Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:44

D'accord !

Je vais aller voir sur la CSL alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2010

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:23

J'aurais une petite question. J'ai vu un tableau pour les maisons de guildes et un autre pour les mini jeux. En existe-t-il un pour les quêtes/évents avec l'état d'avancement (validé ou non par SkinSo) ? Si oui m'est-il accessible ?

En fait je demande car cela me permettrait de prioriser les projets de créations csl en fonction. (Nous préférions éviter les projets ayant peu de chances d'aboutir.)

Sinon tant pis, en cas de doute je demanderai directement par MP au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
Admin
Admin
Ystorsa


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la forêt de Cirel

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Soldat Bebert au rapport ! Left_bar_bleue1/3Soldat Bebert au rapport ! Empty_bar_bleue  (1/3)

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:36

bebert a écrit:
J'aurais une petite question. J'ai vu un tableau pour les maisons de guildes et un autre pour les mini jeux. En existe-t-il un pour les quêtes/évents avec l'état d'avancement (validé ou non par SkinSo) ? Si oui m'est-il accessible ?

Euh, il n'existe pas de tableau de Quête/Évent visible par les joueurs. Seul les maisons de guilde et mini-jeu sont a la portée des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2010

Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:54

Merci pour les infos, c'est ce que je supposait pour toutes... Je demanderai donc si un projet est viable au cas par cas.
Cela ne changera pas grand chose : au lieu de consulter une liste un petit MP mais ça aura l'avantage d'être forcément à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat Bebert au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bebert au rapport !   Soldat Bebert au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Bebert au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Présentations des nouveaux membres !-
Sauter vers: