Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (mot de passe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:54

Salut Smile

Je me relance un peu dans l'éditeur, mais je bloque sur la fonction de faire un mot de passe.

Ce que je veut faire, c'est un PNJ qui me demande, par un choix:

  • De changer le mot de passe (pour bloquer une entrée)
  • D'afficher le mot de passe (pour ne pas l'oublier)
  • D'activer/désactiver mon mot de passe (activer pour bloquer, désactiver pour laisser l'entrée libre)

Donc ça j'y arrive plus ou moins, mais la ou ça bloque c'est après: J'ai fait un evenement, ou au contact, on est téléporté dans une salle. Ca marche bien quand y'a pas de mot de passe, mais quand y'en a un, ça foire. J'avais déjà eu ce problème au début de ma programmation :/

S'il y a une bonne âme qui me regarde (A) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:15

Je viens de faire un projet-tutorial justement sur les bloquages Smile.

C'est la première version du projet, qui est en train d'être corrigée avant d'être mise sur l'édiwiki.
D'après les tests que j'ai fait c'est fonctionnel, et les codes sont commentés, mes peut-être assez sommaire, je ne sais pas trop.

Dis-moi si cela t'aide Smile, si les commentaires sont utiles, en quantité suffisante etc ...

Télécharger le fichier : (version 1.0)
Megaupload : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vitesse moyenne mais constante)
Rapidshare : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](vitesse élevée, mais fluctante)
Free : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vitesse moyenne et fluctuante (30 jours sans téléchargement pour la validité))

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:36

Tout simplement parfait ! J'ai réussi à comprendre pourquoi ça marchait pas, t'es un vrai génie Smile Ton projet est simple, sympa, et efficace, le must =D Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:10

C'est gentil, je suis en train d'approfondir le tout, sans changer l'essentiel du code, mais il y aura plus d'explication, et il sera mit dans l'édiwiki Wink.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:15

C'est génial ^^ Very Happy

Ps : Benji ._. t'a fait quoi au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:17

J'ai été le premier étonné, et je vais tâcher de résoudre ça...
Se que vous voyez sont certains anciens éléments graphiques du forum.
Je vais modifier les mots de passe administrateurs pour ne pas avoir d'autres surprises...
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

Okey génial.
Je vois pas ce que je lis (H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

Moi juste le fond à changé, et la zone pour taper le texte est tout noir XD (je vois rien ;__;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (mot de passe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mot de passe)   Besoin d'aide (mot de passe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (mot de passe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: