Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des tutoriaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Liste des tutoriaux Left_bar_bleue0/0Liste des tutoriaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Liste des tutoriaux Empty
MessageSujet: Liste des tutoriaux   Liste des tutoriaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11

Voila donc une liste qui pourrait vous être fort utile à votre progréssion
Vanivan a écrit:
Tutoriaux officiels :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce tutorial est essentiel et c'est le premier tuto à aller voir pour comprendre l'éditeur. Il est en construction depuis sa mise en place mais mérite qu'on y jette un coup d'oeil. Si vous avez des questions concernant la couche haute, la couche basse, la création de maps, c'est là qu'il faut aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tuto réalisé par Symbiose qui comprend la réalisation des événements les plus courants (magasin, choix, auberge, salle privée, animation, introduction aux variables et booléens, séquences (cinématiques))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tutorial avancé sur les variables, booléens et variables serveur dans l'éditeur. Il comprend aussi une liste des commandes et des variables du jeu, et leur description. On peut y trouver plein de choses, je m'y étais vraiment mis a fond Very Happy. Il est souvent mis à jour.


Tutoriaux non-officiels :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : forum contenant des tutoriaux qui reprennent les principaux événements déjà vus dans les tutos officiels en les expliquant différemment, comme une porte, un mot de passe, un panneau d'affichage de guilde, etc. Contient aussi des informations quant à la perte de données, récupération de maps et autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tutorial de départ également, qui fait le lien entre celui de SpyFlo et le mien (Vanivan), en reprenant des événements de celui de Symbiose et de SpyFlo (message, téléportation, question d'un PNJ, changer le skin, faire un magasin, une banque). Bon tutorial pour commencer (plus à jour que celui de SpyFlo).

Si vous souhaitez que je mentionne votre tutorial, n'hésitez pas à menvoyer un message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Explicant chaque variable très précisément et avec des exemples afin de mieux comprendre son utilité, Il est aussi possible de participé à son évolution en y envoyant un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'en faire partit, expliquant aussi mieux les règles régissant une acceptation de maison de guilde ou de quète ainsi que les questions que l'on peux se poser à propos de l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des tutoriaux   Liste des tutoriaux Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:19

Ton topic part d'une bonne intention, mais le truc, c'est que les tutoriaux, de Symbiose, Spyflo et Vanivan, sont entièrement sur l'Ediwiki.
Le seul lien de l'édiwiki, renvoit à toutes les informations nécessaire pour comprendre le fonctionnement de l'éditeur et bien d'autres choses ^^.
En tout cas merci de ta participation Wink.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Liste des tutoriaux Left_bar_bleue0/0Liste des tutoriaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Liste des tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des tutoriaux   Liste des tutoriaux Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:00

En effet j'avais carrément pas vu x)
Bah pas grave c'est toujours ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Habitué
Habitué
Dwight


Messages : 183
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Liste des tutoriaux Left_bar_bleue8/20Liste des tutoriaux Empty_bar_bleue  (8/20)

Liste des tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des tutoriaux   Liste des tutoriaux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:56

Benji78 pourquoi tu ne propose pas les tiens sur l'ediwiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dwight-publication.org/
Invité
Invité




Liste des tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des tutoriaux   Liste des tutoriaux Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:24

En faite je n'y pense pas toujours, mais je les rajouterais peut-être sur le wiki, quand j'aurais un peu de temps Smile.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des tutoriaux   Liste des tutoriaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: