Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les quêtes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckk
Nouveau venu
Nouveau venu
Arckk


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Plaines néaliennes

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Questions sur les quêtes. Left_bar_bleue0/0Questions sur les quêtes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur les quêtes. Empty
MessageSujet: Questions sur les quêtes.   Questions sur les quêtes. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:03

Les joueurs peuvent faire des quêtes afin de faire évoluer le jeu, certe, mais beaucoups de points ne sont pas précisées sur les règles d'acceptations de celles-ci.
Moi même ainsi que ma guilde, sommes sur un projet de quête, mais quelques détails nous bloque.
Je voulait posé les questions suivantes :

-Combien de variables maximum autoriser? Et d'incrémentation également ?

-Une longueur maximal autorisée de la quête ?

-Le hors-map est t'il autorisé ? (une île ou une petit endroit vers l'ouest, est, sud ou nord de la map)

-Peut on faire plusieur releases ?
J'ai eu vent qu'après la quête abandonnée de Sonak, celles-ci n'étaient plus permisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arckk.skyrock.com/
Invité
Invité




Questions sur les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les quêtes.   Questions sur les quêtes. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:59

Je vais essayer de te répondre le mieux possible :

Citation :
Combien de variables maximum autoriser?
Il faut les utiliser seulement si nécessaire. Donc si tu en as besoin de beaucoup d'accords, mais sont-elles vraiment tous utiles ?

[quote]Une longueur maximal autorisée de la quête ?[/quote]
Aucune "longeur" n'est imposé, du moins t'en que la quête est intéressante.

Citation :
Le hors-map est t'il autorisé ?

Oui mais il vaut mieu éviter de faire des iles et ce genre de choses, plein d'endroit dans Slayers sont assez vide, et n'attire personne.

Citation :
Peut on faire plusieur releases ?

Oui il est possible de faire des releases à priori Smile.


Mais je préfère te dire, qu'il vaut mieu d'abord envoyer son idée de quête à editeurso, pour qu'il la valide et que tu puisses commencer.
Cela évite pas mal de problème ^^, et enfin, surtout, il ne faut pas se décourager.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Questions sur les quêtes. Left_bar_bleue0/0Questions sur les quêtes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les quêtes.   Questions sur les quêtes. Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:53

Oui la volonté et la détermination sont des facteurs à avoir pour qu'une quête se réalise Wink
Mais est-il possible de continuer les quetes abandonnés comme Sonak car bon laissé une quête inachevé je vois pas pourquoi sa resterais autant l'enlevé ou charger une équipe de la continuer enfin c'est un point de vue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les quêtes.   Questions sur les quêtes. Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:01

Je suis tout à fais d'accords avec toi Smile, c'est un peu dommage je trouve...
a++
Revenir en haut Aller en bas
Arckk
Nouveau venu
Nouveau venu
Arckk


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Plaines néaliennes

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Questions sur les quêtes. Left_bar_bleue0/0Questions sur les quêtes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les quêtes.   Questions sur les quêtes. Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:42

D'accord.
Oui pour les variables plusieurs seront obligatoires, enfin je n'en dis pas plus Wink

Merci des renseignements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arckk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les quêtes.   Questions sur les quêtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les quêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: