Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Développement d'un logiciel servant de base de donnée :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:27

Salut à tous, je suis actuellement en train de développer un logiciel, qui servira à recensser les chipsets du jeu, et les chipsets encore inutiliser. (C'est pour cela que je n'ai pas trop participer au forum ce week-end ^^)

Si vous avez des chipsets inconnus et remplie, car il y en a pas mal de "vides", vous pourrez me les envoyer grâce à un module spécial du logiciel.
Pour le moment la taille des chipsets est fixe, et vaut comme pour par défaut pour les chipsets :
480*256 (pixels), mais j'espère pouvoir faire une taille adaptative, aux dimensions des chipsets, qui peuvent parfois être bien plus grand.

Comme je suis en train de faire la base de donnée si vous avez des chipsets non présents sur le jeu, merci de nous les faire partager Wink.

Aussi si tout fonctionne comme je le souhaite j'étendrais peut-être les fonctionnalités du logiciel à la gestion des skins, et PNJ.
Si vous pensez à quelque chose en particulier que je pourrais mettre n'ésitez pas à m'en parler.
Je vous proposerais quelques screens dès qu'il ressemblera à quelque chose Wink.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Left_bar_bleue0/0Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty_bar_bleue  (0/0)

Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:50

Pour aider à bien positionné les chipsets voici 2 grilles :
La couleur étant plus facile à manié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila qui pourrait aidé les "chipseteurs" dans leur construction de chipset
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2007

Informations :
Capacité 1): Non définis
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Left_bar_bleue0/0Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty_bar_bleue  (0/0)

Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf erreur de ma part , ce chipset n''st pas IG
(après je me trompe,ptèt, j'ai pas fini le jeu Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:07

Si il y est... c'est Dungeon.png

Perso pour avoir des nouveaux chipsets en général je demande à Itsumi ( qui en a + de 2000 ) ou alors je regarde sur chara.
Revenir en haut Aller en bas
Araknos
Nouveau venu
Nouveau venu
Araknos


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31

Informations :
Capacité 1): Mappeur
Capacité 2): Programmeur
Nb de quête(s) participé:
Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Left_bar_bleue0/0Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty_bar_bleue  (0/0)

Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:31

Oo 2000 o_o ou est-ce qu'elle les trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:22

Divers jeux 2D payants ou non + ceux qui sont libres de droit
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Left_bar_bleue0/0Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty_bar_bleue  (0/0)

Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:30

Les sites de chipsets rien que charas déja meme sans compter les incompatible t'en avais des masses alors ajouté a d'autres site plus déja ceux de so ca monte vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:53

Oui mais il faut savoir que la plus part des chipsets sont pour beaucoup assez vide, et donc à moins d'en refaire un à son goût, presque inutilisable...

Sinon moi aussi j'en ait beaucoup, mais justement pour éviter ce genre de problème je les rassemble, je rajoute des choses faites mains etc...

Ah oui au faite désolé de plomber l'ambiance, mais ce n'est pas vraiment la ligne du topic Wink.
Si vous le souhaitez je scinde celui-ci.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:17

Puisque j'en parlais sur le forum "editeur", je viens vous montrer se que donner mon gestionnaire d'événement, qui va être le premier logiciel que je vais créer, avant celui dont je parlais précédement, pour commencer je préfère créer mon gestionnaire d'événement qui est un peu plus facile à programmer (oui je ne fait qu'apprendre pour le moment, donc les bases de données etc, sont plus dures à gèrer), mais tout aussi sympatique.

Voici la tête actuel de ce logiciel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le type de code HTML que cela donne, une fois copier coller :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilou,
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:27

Salut, je viens vous donner des nouvelles du logiciel que je créé, j'en suis à environ 60-65 % de la réalisation.
J'ai réussi quelques unes des choses qui me posaient problèmes, à savoir réalisation du mode expert, ainsi que paramètrage d'un système d'aide dynamique, par l'intermédiaire d'infobulles :

Cas classique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cas où la commandes n'est pas totalement visible (comme parfois cela arrive sur l'éditeur) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais aussi mettre dans le logiciel d'autres petites choses sympathiques, qui pourrait je pense être utiles si elles étaient sur l'éditeur :
Par exemple, vous pouvez voir sur le commentaire de la commande Message('') que le retour à la ligne est automatique, mais se qui est dommage, c'est que parfois les mots sont coupés, se qui est dur pour le joueur qui lis, je vais donc mettre en place un compteur, qui vous indiqueras lorsque un passage à la ligne serait fait sur le l'éditeur.

Si vous avez des idées n'ésitez pas à demander, je pourrais peut-être l'insérer dans le logiciel.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:42

Salut, salut :

Etant donné que j'ai réglé les principaux problèmes auquel j'ai été confronté pour la programmation de ce logiciel, je pense pouvoir vous annoncer sa sortie aux environs de la rentrée scolaire.
En effet, puisque je pars 2 semaines en vacances à compter de Vendredi, cela me laissera environ 2 semaines, par la suite pour le sortir. (Car j'y vais sans ordinateur(s) Smile )

Pendant mon absence je compte sur vous pour assurer la continuité de forum, soyez actifs Smile ; proposez des idées, des scénario de quêtes ou de jeux si vous êtes motivé.
Pour ma part, je vais tenter d'écrire le RP et tout se qu'il faut pour la quête des profondeurs.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un logiciel servant de base de donnée :   Développement d'un logiciel servant de base de donnée : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement d'un logiciel servant de base de donnée :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: