.:.Règlement de TeamSoQuest.:.
Bonjour à toi, nouveau membre qui vient de nous rejoindre. Avant de t’aventurer un peu plus dans le forum, laisse-moi te rappeler quelques règles à respecter.
.:.Règles générales.:.
* Tu respecteras chacun des membres présents sur le forum (simples membres et membres du staff). Pour faire simple : pas de propos racistes, injurieux, homophobes et agressifs sur le forum.
* Tu laisseras ton téléphone portable dans ton lit et tu utiliseras le mieux possible ton clavier. Autrement dit : on oublie le langage SMS et on essaie de faire le moins de fautes possible afin de rendre la lecture agréable pour nos yeux.
* Le premier message que tu laisseras se trouvera dans la partie présentation, située un peu plus bas.
* Tu ne mettras pas de publicité dans ta présentation et dans ta signature sauf si un des admins te l’a autorisé.
* Tu ne feras aucune pub par message privé. Si cela n’est pas respecté, un des membres du staff interviendra (tout se sait toujours Wink).
* Bien entendu, pour une meilleure ambiance, tu éviteras de polluer inutilement les posts (pas de flood ou de double post, la fonction Éditer est là pour ça).
.:.Précisions & Autres.:.
* Pour que l'harmonie soit bien présente dans les pixels de TeamSoQuest, voici quelques dimensions à respecter pour vos avatars :
Taille maximale des avatars : 200px de large par 300px de haut
Dans un souci de clarté et d’homogénéisation vos signatures ne pourront pas dépasser 300px de haut et 600 de large. Si c'est le cas, des barre de défilement s'ajouteront automatiquement à celle-ci ou elles seront directement supprimées.
Si vos kits ne respectent pas ces tailles, Le staff vous contactera par MP en vous demandant de corriger cela au plus vite, et si ce n'est pas fait, nous les modifierons nous même (attention, nous nous occuperons de vous trouver un avatar qui ne vous plaira pas forcément pensez-y ^^).
***
Tout non respect de ce règlement entraînera une sanction qui sera décidée par les membres de la direction.
Sur ce, bon surf sur le forum.