Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty
MessageSujet: Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???   Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:02

Tout est dit dans le titre. Existe-t-il un moyen de savoir si un joueur a déco ou pas?

Je suppose que oui vu que à l'aréne domi le système est en place....mais je vois pas trop comment ça a été fait...^^"

Si quelqu'un a des infos....je suis preneur...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azamung
Habitué
Habitué



Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2008

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Left_bar_bleue0/0Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???   Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:09

C'est possible en effet, je ne t'apprends rien. Après je m'y suis jamais pensé personellement dessus mais j'ai peur que ce soit sur l'éditeur tout court et non la version Light.. Après je sais qu'il y a quelque chose dans les paramètres de map peut être qu'on peut faire quelque chose avec. Ce sont quelques pistes mais que je n'ai pas encore exploitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???   Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:28

Je n'ai pas eu l'occasion de tester aussi, mais la seul méthode dont j'ai la connaissance pour gérer la déconnexion est dans les propriétés de ta map.

Il y a une partie où tu peux faire varier une variable serveur si un joueur déco. Après à toi d'associer des évents automatiques en fonction de la valeur de ta serveur de déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???   Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:56

Je confirme les dires d'Algo, et c'est la seule manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???   Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:47

En faite il y a un moyen, qui est lui aussi dans le même principe, mais de manière détournée :

Tu initialises un rezpoint à un endroit donné de la carte que tu veux, et à la déconnexion du joueur, celui-ci devra être renvoyer à son rezpoint.
Au niveau du rez point, tu places tout autour des événements qui effectueront donc l'action souhaitée au moment de la mort/deco du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophio
Membre Actif
Membre Actif
Ophio


Messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Left_bar_bleue0/0Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???   Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:24

oui mais c'est risqué, si le joueur se reco pas... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???   Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:07

Euh, dans ce cas il ne se passera rien, donc bon c'est pas bien grave, et sinon pourquoi le joueur ne se reconnecterait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???   Gérer la déco des joueurs...possible ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer la déco des joueurs...possible ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: