Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nanashi's Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nanashi's Présentation Empty
MessageSujet: Nanashi's Présentation   Nanashi's Présentation Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:40

Avans tout, bonjour à tous,

Alors une tite présentation de moi.

Pseudo : Nanashi / SasukeDark / ItashiDark / Mini'Nanashi
Guilde : Anima*Mundi / Fuhjirö / Les*Derniers*Chevaliers
Age IRL: 18 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Slayers (de votre personnage le plus ancien): J'ai commencé SO Avec SasukeDark en septembre 2005 il me semble.

Depuis quand avez-vous l'éditeur : Je ne l'ai pas, mais je sais mapper. (RPG Maker 2000/2003)
Quel est votre domaine de prédilection sur l'éditeur : /
Avez vous déjà participé à des quêtes : Non jamais.

Comment avez-vous découvert ce forum : J'en avais entendu parler vaguemet, puis rapport au concours de bannière.
Votre avis général à l'arrivée : Je ne peux rien dire pour l'instant, mise a aprt que le thème et les couleurs sont parfaites. *_*
Autres commentaires : Attendons la suite.


Bon histoire de Faire un peu plus complet :

IG:

Je suis principalemment Nanashi Voleur de lvl 70 crée en Aout 2008 membre de la guilde Anima*Mundi, je suis souvent a l'arène pogo ( 155k de réput pour le moment), je suis aussi marchand (achat / vente / collection ). Et quand je suis motiver je graph (bannière / avatar / gif et plus)
Ensuite on me retrouve de temps en temps sur SasukeDark guerrier de level 70 , pécheur retraité a Fuhjirö.
Et je suis aussi co sur ItashiDark Barbare de level 70 membre des derniers*chevaliers, occupation invocation.

IRL:

Alors dans la vie je m'apelle Maxime (Max-Nanashi-Nana'-Carlos et autre surnom) j'ai donc 18 ans, je vie en France dans le 77 (Seine et Marne),
j'ai un BEP de carrosserie réparation (2 ans) et je suis actuellement en 2eme année Bac pro dans le même domaine. Les détails vite fait blond-chatain, yeux bleu, 1m80 etcetc on s'en passera x), comme préciser je joue donc a So depuis environ 4 ans (un peux plus)
J'aime écouter de la musique (Hard -pop-punk....) Je suis fan de Manga comme tout un chacun x), et je passe mon temps a sortir avec des ami(es) ou sur so quand chui enfermer cher moi.


Je pense avoir dit le plus gros , si quelque chose manque hésitez pas a demander sa coute rien.

Tchuu
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Admin
Admin
Kibba


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Nanashi's Présentation Left_bar_bleue1/10Nanashi's Présentation Empty_bar_bleue  (1/10)

Nanashi's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nanashi's Présentation   Nanashi's Présentation Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:54

Bienvenue !

Ca fait un peu bizzare de te voir ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Invité
Invité




Nanashi's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nanashi's Présentation   Nanashi's Présentation Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:45

Nana =D
Contente de concourir à tes cotés ^^

Moi qui suis belge, je ne connais rien au département, qu'est ce que le 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanashi's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nanashi's Présentation   Nanashi's Présentation Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:55

Bienvenue Nanouille ! : D

Bonne chance à toi aussi pour le concours Nanashi's Présentation Icon_porc
(le 77 c'est proche de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanashi's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nanashi's Présentation   Nanashi's Présentation Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:10

Oki mici Eve et bonne chance élève Nana ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanashi's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nanashi's Présentation   Nanashi's Présentation Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:58

Oui trinoutte le 77 c'est le departement de la seine et marne, a coter de paris, le plus grand departement d'ile de france. (region parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanashi's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nanashi's Présentation   Nanashi's Présentation Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:03

Ouki ^^
Car moi, avec tout ses numéros, je n'y comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanashi's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nanashi's Présentation   Nanashi's Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanashi's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de VII
» Présentation de Hitsugayatôshirou
» ArthuIV
» Ma présentation
» Présentation : Sereniti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Présentations des nouveaux membres !-
Sauter vers: