Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utiliser des maps existantes dja IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




utiliser des maps existantes dja IG Empty
MessageSujet: utiliser des maps existantes dja IG   utiliser des maps existantes dja IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:16

salut,

je ne sais pas si c'est bien expilquer quelque part et que je l'ai rate ou que je suis completement con mais peu importe, je ne voit pas comment utiliser des cartes deja IG en leur ajoutant un pnj.
l'exemple concret est l'ajout du lapin de paques a trigorn. si vous pouviez m'expliquer simplement comme ca serait fait dans un bouquin "l'editeurSO pour les nuls"
merci d'avance,

amicalement, nicov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliser des maps existantes dja IG Empty
MessageSujet: Re: utiliser des maps existantes dja IG   utiliser des maps existantes dja IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:53

Suffit de demander la ou les maps voulues à editeurso, si c'est vraiment utile, il te les passera (j'ai bien obtenu les maps de Laucian).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliser des maps existantes dja IG Empty
MessageSujet: Re: utiliser des maps existantes dja IG   utiliser des maps existantes dja IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon ce topic peut servir à toutes sorte de question sur l'éditeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliser des maps existantes dja IG Empty
MessageSujet: Re: utiliser des maps existantes dja IG   utiliser des maps existantes dja IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:22

salut,

merci pour ton lien, je n'avais pas vu ce post. mais dans l'explication, on dit de creer une map avec que les evenements, y a des restriction sur la map? genre meme taille que celle que l'on veut utiliser?

amicalement, nicov

PS: je garde en solution de rechange l'envoi du mail a SO mais merci pour ce conseil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliser des maps existantes dja IG Empty
MessageSujet: Re: utiliser des maps existantes dja IG   utiliser des maps existantes dja IG Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:38

A mon avis il faut négocier avec éditeurso pour changer la taille d'une map, mais ça reste possible : la map du château a été agrandie lors de la rénovation de Sarosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliser des maps existantes dja IG Empty
MessageSujet: Re: utiliser des maps existantes dja IG   utiliser des maps existantes dja IG Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:39

Non c'est pas possible, sauf en cas de totale rénovation (comme Sarosa): J'ai demandé à modifier +/- la ville de Laucian, rajouter les bords des murs dans les intérieurs, ça n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliser des maps existantes dja IG Empty
MessageSujet: Re: utiliser des maps existantes dja IG   utiliser des maps existantes dja IG Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:44

Ma phrase reste vraie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utiliser des maps existantes dja IG Empty
MessageSujet: Re: utiliser des maps existantes dja IG   utiliser des maps existantes dja IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utiliser des maps existantes dja IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: