Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Peter-
Habitué
Habitué



Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations :
Capacité 1):
Capacité 2):
Nb de quête(s) participé:
Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Left_bar_bleue0/0Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Empty
MessageSujet: Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins)   Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:47

Voici un tutoriel que j'ai découvert en recherchant des chipsets sur internet . . . Il me parait assez pertinent pour certaines choses, et est axé plutôt sur la création d'éléments de chipsets je crois *à pas encore lu en détails* ^^

De plus certains trucs montrent des techniques pour faire des graphismes qui sont à améliorer car c'est vieux jeu (pas assez dégradé) . . . Et c'est au départ un tutoriel pour créer des jeu vidéos donc y'a de tout ^^

Par chapitres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Admin
Admin
Kibba


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Left_bar_bleue1/10Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Empty_bar_bleue  (1/10)

Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins)   Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:48

Ah oui en effet c'est vraiment un tutorial complet. Ca peut vraiment être pratique (bon pour l'instant je n'ai fait que survoler mais quand j'aurai le temps, même si je suis vraiment nul dans ce domaine et que je n'y connais rien x) j'essaierai de voir ce que donne la création d'élément de chipset :p).

Chose qui est dommage par contre c'est que les logiciels qu'ils proposent sont payants Sad.

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Invité
Invité




Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins)   Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:16

Bien pratique tout ça Smile

Algo a aussi mis un tutoriel sur la création de fichier chipset sur l'ediwiki, ça va en parallèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins)   Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel du pixel art (mais non axé sur les skins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: