Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Programme] Le Programme Marchand :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Programme] Le Programme Marchand : Empty
MessageSujet: [Programme] Le Programme Marchand :   [Programme] Le Programme Marchand : Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:38

Voici se qui peut servir de présentation, et de support technique quant-au logiciel que je vais vous présenter.

----------------------

Ce post sera séparé en 4 grandes parties pour plus de structures, et de facilité dans sa lecture.
Ces 4 parties sont :
Première partie : Introduction.
Seconde partie : Installation.
Troisième partie : Screenshots.
Quatrième partie : Aide/Utilisation.

----------------------
Première partie :

Introduction


Vous en avez marre de devoir vous tourmenter à chaque level up, en vous demandant si ils ne vous manque pas des points en Force, Dextérité ou Constitution ? Marre de devoir tout calculer, quitte à y passer 1heure ?
Heureusement pour vous, plus de tracas à se faire, grâce au Programme Marchand !

Ce merveilleux outil va vous permettre de connaître les lieux d'achats, les prix, et les nécessités requise par l'arme voulue (Force/Dext/Consti). Vous pourrez aussi trouver très simplement l'équipement le mieux adapté à votre niveau, et votre style de jeu.
Si Vespeare n'est qu'un vaste labyrinthe pour vous, plus de soucis, les cartes sont à votre disposition, afin de savoir où aller, pour acheter quoi.
Dernière chose utile, les informations sur les mystèrieuses armes de Vespeare, ainsi que les objets plus courants.

----------------------
Seconde partie :

Installation

Voici le guide d'installation du logiciel tant convoité Smile :


Si vous êtes sur Internet Explorer:
Installez le logiciel en allant à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et cliquez sur "Installer"
(Si au lancement du programme, vous arrivez sur la page écrite en XML, suite de caractère formant un code, reportez vous au second paragraphe suivant.)


Pour les personnes ayant un autre navigateur(, ou pour les personnes ayant des problèmes au lancement du logiciel)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour plus de facilité téléchargez le sur votre bureau.
Ensuite faite clique droit sur ce fichier, puis renommez le simplement en supprimant les caractères
suivant : ".deploy" (de "ProgrammeMarchand.exe.deploy"), afin d'obtenir quelque chose de similaire à "ProgrammeMarchand.exe"

----------------------
Troisième partie :

Screenshots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(A bientôt pour la suite Wink )


Dernière édition par Benji78 le Mer 17 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazanova
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Kazanova


Messages : 356
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
[Programme] Le Programme Marchand : Left_bar_bleue0/0[Programme] Le Programme Marchand : Empty_bar_bleue  (0/0)

[Programme] Le Programme Marchand : Empty
MessageSujet: Re : [Programme] Le Programme Marchand   [Programme] Le Programme Marchand : Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:28

Juste une remarque... : dans le rare/semi-rare, ne manquerait-il pas la Médaille ? Il y a l'Ocarina, l'Amethyste mais j'ai pas vu la Médaille, qui est pourtant bien un objet ig, je crois... Enfin, peut-être que mes yeux m'ont joué des tours.

Sinon, félicitation pour ce programme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Programme] Le Programme Marchand : Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Le Programme Marchand :   [Programme] Le Programme Marchand : Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:16

Tout d'abord désolé de l'abscence, j'ai été occupé toute cette semaine, je n'ai pas eu le temps de répondre aux posts...

Sinon pour se qui est du prog, je n'y ai mis que les armes, et pas les items rares, comme les médailles, ou encore, les boucles d'oreille, bien que ça ne soit pas réelement rare.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Programme] Le Programme Marchand : Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Le Programme Marchand :   [Programme] Le Programme Marchand : Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:36

Bonjour,

Je tiens a vous informez que le lien: "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" est décédé hier... Ahem, j'veux dire que le lien marche plus si vous pouvez m'en procurez un nouveau qui marche je vous serais très reconnaissent Smile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Programme] Le Programme Marchand : Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Le Programme Marchand :   [Programme] Le Programme Marchand : Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:22

C'est juste une petite erreure de majuscule invoulue dans l'adresse Wink

Voici celle qui fonctionne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a++

(*Me fait penser qu'il faudrait peut-être que je rajoute quelques petites chose au logiciel*)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Habitué
Habitué
Dwight


Messages : 183
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30

Informations :
Capacité 1): Programmeur
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
[Programme] Le Programme Marchand : Left_bar_bleue8/20[Programme] Le Programme Marchand : Empty_bar_bleue  (8/20)

[Programme] Le Programme Marchand : Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Le Programme Marchand :   [Programme] Le Programme Marchand : Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:13

Merci, ce programme est tres utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dwight-publication.org/
Contenu sponsorisé





[Programme] Le Programme Marchand : Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Le Programme Marchand :   [Programme] Le Programme Marchand : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] Le Programme Marchand :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: