Team SO Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SO Quest

Voici, le forum, des créations de quêtes pour SO. Participez vous aussi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Possibilité de convertir un projet sur rpg maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Empty
MessageSujet: Possibilité de convertir un projet sur rpg maker   Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:38

Salut a tous,

je suis nouveau sur le forum ='D
j'ai une question, est ce que il est possible de convertir un projet fais sur rpg maker en fichier pour l'éditeur de so?
je n'ai pas encore l'éditeur, c'est pour cella que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de convertir un projet sur rpg maker   Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:52

Je ne pense pas que cela soit possible, ce sont deux logiciels assez différent en plus, les formats ne sont pas les même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de convertir un projet sur rpg maker   Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:06

Il n'y a aucune compatibilité entre les deux logiciels, puisque les languages de programmation utilisés derrière sont très différents, l'un ruby, l'autre C/C++.
Seul les chipsets peuvent être redimensionner si nécessaire pour pouvoir être utiliser, si il correspondent à l'univers de Slayers, bien entendu.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Admin
Admin
Kibba


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Informations :
Capacité 1): Scénariste
Capacité 2): Mappeur
Nb de quête(s) participé:
Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Left_bar_bleue1/10Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Empty_bar_bleue  (1/10)

Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de convertir un projet sur rpg maker   Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:57

Je confirme ce que Benji a dit, rpg maker n'apporte uniquement qu'une aide graphique niveau des chipset mais tout le reste n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de convertir un projet sur rpg maker   Possibilité de convertir un projet sur rpg maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de convertir un projet sur rpg maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnection d'un joueur (Projet Duel à mises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SO Quest :: Accueil :: ♣ Organisation ; Règles & Cie :: ♠ Questions & Suggestions-
Sauter vers: